Comment choisir l‘écran d’affichage à LED?

Dans cette section, vous trouverez divers articles liés aux questions les plus fréquemment posées sur les écrans LED réalisés par les clients et expliquées en détail. Si vous ne trouvez pas ici la solution à votre question relative aux écrans LED, veuillez nous en informer et nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Qu‘est-ce qu’un écran LED?

Un écran à LED est un écran vidéo utilisant des diodes électroluminescentes. Un panneau à LED est un petit écran, ou un composant d’un écran ou d’un écran plus grand.

Ils sont généralement utilisés à l’extérieur dans les enseignes et les panneaux d’affichage des magasins. Ces dernières années, ils sont également devenus couramment utilisés dans les enseignes de destination des véhicules de transport public.

Les panneaux à diodes électroluminescentes sont parfois utilisés comme forme d’éclairage, à des fins d’éclairage général, de travail ou même d’éclairage de scène plutôt que d’affichage.

Types d’écrans LED

Il existe deux types de panneaux à LED: les panneaux classiques (utilisant des LED discrètes) et les panneaux à montage en surface (SMD).

La plupart des écrans extérieurs et certains écrans intérieurs sont construits autour de LED discrètes, également appelées LED à montage individuel. Une grappe de diodes rouges, vertes et bleues est entraînée ensemble pour former un pixel de couleur, généralement de forme carrée.

Ces pixels sont espacés régulièrement et sont mesurés de centre à centre pour une résolution absolue en pixels. Le plus grand écran à LED au monde, long de plus de 457,2 m, est situé à Las Vegas.

Comment choisir l‘écran d’affichage à LED?

Considérez les facteurs de la zone d’écran du site utilisateur pouvant permettre

ligne de mire effective avec la taille réelle du site : taille et résolution en pixels; unités estimées pour la superficie de base; installation mécanique de l’écran et la maintenance de l’espace d’exploitation; L’inclinaison de l’écran sur la distance.

Lecture des besoins de l’utilisateur : taille du texte et différenciation de la demande; Affichage vidéo (matrice de 320 x 240 points); vidéo informatique complète (matrice matricielle ≥ 800 × 600)

Niveau de lumière ambiante pour les exigences de luminosité de l’écran : Intérieur(> 800CD / M2), semi-indoor (> 2000CD / M2); extérieur (> 4000CD / M2), Extérieur (> 8000CD / M2)

Taux de rafraîchissement pour les écrans LED

La fréquence de rafraîchissement d’un écran à LED est le nombre de fois en une seconde que le matériel d’écran à LED dessine les données.

Cela diffère de la mesure de la fréquence d’images en ce sens que la fréquence de rafraîchissement des écrans LED inclut le dessin répété d’images identiques, alors que la fréquence d’images mesure la fréquence à laquelle une source vidéo peut transmettre une image complète de nouvelles données à un affichage.

        Par exemple, la plupart des projecteurs de films passent d’une image à l’autre 24 fois par seconde. Mais chaque image est éclairée deux ou trois fois avant que l’image suivante soit projetée à l’aide d’un obturateur placé devant sa lampe. En conséquence, le projecteur de film fonctionne à 24 images par seconde, mais a une fréquence de rafraîchissement de 48 ou 72 Hz.

Système de contrôle d’écran LED

Système de contrôle d’ affichage à LED, Également appelé contrôleur d’affichage à LED, carte de contrôle d’affichage à LED. Composé de composants de base d’affichage à LED, il est principalement responsable de la réception des images et des informations d’affichage vidéo du port série de l’ordinateur ou de l’interface DVI, dans la mémoire de trame afin de générer l’affichage en série de l’affichage à LED reconnaissable par partition.

Système de contrôle asynchrone à affichage à LED, également appelé système de contrôle de ligne à affichage à LED ou carte hors ligne. Principalement utilisé pour afficher divers textes, symboles et graphiques, ou des animations.

Le système de commande synchrone à affichage à LED est principalement utilisé pour afficher des vidéos en temps réel, des illustrations, des notifications, etc. Principalement utilisé pour l’affichage grand écran en couleur, à l’intérieur ou à l’extérieur. 

Distance entre pixels et la distance de visualisation

Selon l’environnement de travail, les écrans à LED peuvent être divisés en écrans LED intérieurs, écrans LED extérieurs et écrans LED semi-extérieurs. Certaines données théoriques peuvent refléter la relation entre le pas de pixel et la meilleure distance de visualisation

 
Pas de pixel P5 P6 P7.62 P8 P10 P12 P16 P20 P25
Distance d’observation (m) 11 14 17 18 23,5 28.2 35,5 46.99 56,4
Distance d’observation (ft) 36 46 56 59 77 92,5 116,5 154.16 185